Témoignages

Depuis sa création, le Jumping EDHEC est une réussite ! C’est avec professionnalisme, engagement et motivation que chaque année, le staff organisateur vous propose une édition encore plus réussie. Ainsi, nous vous proposons de lire les témoignages du staff organisateur mais également celui des participants et des partenaires ! Nous espérons que ces derniers vous convaincrons de vous rendre sur le Jumping EDHEC pour la prochaine édition ! 

Témoignage du Staff Organisateur : 

 anna  

Anna Bertrand

Présidente de l’association EDHEC Jumping

Mandat 2015-2016

Guillemet Mes deux années au sein de l’association EDHEC Jumping ont été une expérience incroyable que je recommande à tous! L’événement international que l’association organise chaque année représente un travail énorme, un budget très conséquent, mais avant tout une aventure humaine extraordinaire.

En tant que présidente de l’association pour l’édition 2016 du Jumping EDHEC, j’ai été très heureuse de mettre en oeuvre avec toute mon équipe de nouvelles idées pour le concours, comme l’épreuve étudiante en nocturne par exemple, et d’offrir à de grands cavaliers internationaux, amateurs et professionnels, un concours de qualité d’un point de vue équestre et organisationnel. Si c’était à refaire, je le referai sans hésiter !guillemet après

 

Témoignage d’un ancien membre de l’association : 

 valentin

Valentin Bouffard 

Membre de l’association EDHEC Jumping

Staff organisateur de la 6e édition 

GuillemetEn tant qu’ancien membre de l’association, c’est avec plaisir que je reviens chaque année depuis 3 ans. J’ai pu rencontrer au fil des années trois générations motivées et unies avec un seul objectif : offrir au participants et spectateurs un événement d’exception. Je n’ai qu’un mot à dire : Venez !

Chaque année EDHEC Jumping nous propose un événement exceptionnel regroupant les meilleurs cavaliers internationaux ainsi que des étudiants venus de toute la France. Ce sont des concours uniques, monté de toutes pièces par des étudiants et qui allient professionnalisme et festivité ! C’est donc avec énormément de joie que j’ai vu évoluer le Jumping EDHEC notamment avec son arrivée à Rosières-aux-Salines ou avec l’organisation d’épreuves en nocturnes. guillemet après