Ils parlent de nous

Devenir Partenaires Médiatique du Jumping EDHEC

EDHEC Jumping propose un accueil privilégié et un service personnalisé aux médias désirant couvrir le Jumping EDHEC qu’elle organise. Ainsi une liaison WIFI  est pas exemple accessible et gratuite si vous souhaitez être présent sur la manifestation ou un envoi personnalisé et quotidien des communiqués de presse reprenant les résultats du jour et les épreuves du lendemain  peut être réalisé. Enfin, à l’issue de la manifestation, nous vous ferons parvenir le bilan du concours avec l’ensemble des classements.

Les Partenaires médiatiques de la 8e édition

 13344737_1199114420108182_768960405016626083_n

L’Éperon est  le plus ancien magazine équestre français. C’est un mensuel qui traite surtout de l’actualité de l’élevage et des sports équestres. Ce magazine a choisit de s’associer à EDHEC Jumping en relayant la promotion de notre événement et en incitant les gens à y participer.

L’article de l’Eperon sur EDHEC Jumping c’est ici!

nouveau_logo_simple

 

Fort de 20 ans d’expérience, le Journal Le Cheval est un journal bi-mensuel français de sports équestres. C’est un des fers de lance de l’actualité équestre et un partenariat avec un tel média nous permet donc de promouvoir notre événement auprès de l’ensemble des professionnels du monde équestre et des passionnés d’équitation. 

L’article de Le Cheval sur EDHEC Jumping c’est ici!

 

logo-radiovl

 

Radio VL est le premier média jeune de France. Il couvre l’événement depuis de nombreuses années et en assure la promotion sur les ondes.