Ils parlent de nous

Devenir Partenaires Médiatique du Jumping EDHEC

EDHEC Jumping propose un accueil privilégié et un service personnalisé aux médias désirant couvrir le Jumping EDHEC qu’elle organise. Ainsi une liaison WIFI  est pas exemple accessible et gratuite si vous souhaitez être présent sur la manifestation ou un envoi personnalisé et quotidien des communiqués de presse reprenant les résultats du jour et les épreuves du lendemain  peut être réalisé. Enfin, à l’issue de la manifestation, nous vous ferons parvenir le bilan du concours avec l’ensemble des classements.

Les Partenaires médiatiques de la 8e édition

logo_sport_inside-01
 Appartenant à l’association « Les cris du Web », Sport Inside est un e-magazine qui traite de tous types de sports en proposant quotidiennement des articles divers et variés. Cherchant à devenir le média de référence sportive sur le web, Sport Inside a choisit de s’associer à EDHEC Jumping pour couvrir la 8e édition de notre événement.
 13344737_1199114420108182_768960405016626083_n
 L’Éperon est  le plus ancien magazine équestre français. C’est un mensuel qui traite surtout de l’actualité de l’élevage et des sports équestres. Ce magazine a choisit de s’associer à EDHEC Jumping en relayant la promotion de notre événement et en incitant les gens à y participer.

Journal des Grandes Ecoles - janvier 2015

Le Journal des Grandes écoles et des université propose des articles divers et variés traitent de l’actualité étudiante : événements associatifs, formations, conseils, études, palmarès et bien d’autres choses encore afin d’accompagner les étudiants dans la construction de leur scolarité ! Aujourd’hui, le journal des grandes écoles lance  En Quête de Sens au Travail en association avec Companieros pour vous aider à trouver du sens à votre vie professionnelle et personnelle.
nouveau_logo_simple
Fort de 20 ans d’expérience, le Journal Le Cheval est un journal bi-mensuel français de sports équestres. C’est un des fers de lance de l’actualité équestre et un partenariat avec un tel média nous permet donc de promouvoir notre événement auprès de l’ensemble des professionnels du monde équestre et des passionnés d’équitation. N’hésitez pas à lire l’article qui présente la nouvelle équipe pour la 8e édition sur leur site internet.
 logo-radiovl
Radio VL est le premier média jeune de France.
 Cheval Pratique OK
Cheval Pratique est une revue mensuelle pour cavaliers.