Nos partenaires

Partenaires institutionnels

 

Edhec OK

L’EDHEC Business School  est une école de commerce, située à Lille. Les membres de l’association sont des étudiants de l’EDHEC en Bachelor et en première année de Master. L’école nous soutient chaque année dans l’organisation de notre Jumping et nous la remercions chaleureusement pour son accompagnement. 

 

 La Métropole Européenne de Lille (MEL) est un établissement public rassemblant 90 communes autour de la ville de Lille. Elle participe de la modernisation et l’aménagement de la métropole, 4ème en France, mais encourage également l’action publique. La MEL accompagne

Le Comité Régional d’Equitation soutient le Jumping depuis ses débuts. Chaque année, leur aide nous est précieuse: en plus des fonds qu’il nous alloue, le CRE nous prête une grande partie du matériel nécessaire au bon déroulement du concours.

 Le département du Nord participe au développement de la mobilité, de la solidarité et à l’épanouissement de la jeunesse. Ce dernier passe par la pratique d’activités sportives également soutenues par le département. C’est pour cette raison que le Nord apporte son soutien au Jumping EDHEC
 La ville de Marcq-en-Baroeul est, à l’image de son logo, profondément liée à l’équitation. Depuis 1931 son hippodrome, situé derrière les lieux du Jumping, est reconnu comme l’un des plus beaux lieux de la ville. La ville nous apporte son soutien matériel et financier dans l’organisation de l’événement.

 

Partenaires privés

LCL

Le Crédit Lyonnais et EDHEC Jumping s’associent pour l’édition 2017 afin de donner une plus grande dimension nationale et internationale au Jumping EDHEC. Par ce partenariat, EDHEC Jumping proposera des offres bancaires uniques aux étudiants des Grandes Ecoles Européennes.

 

 La Maison de champagne Jacquinot et Fils, fondée en 1947, nous soutient depuis cette année. Elle nous fournit de nombreux lots pour les vainqueurs, mais aura aussi son espace dédié sur l’événement avec un bar à champagne auquel vous pourrez gouter les différents champagnes de la maison. 

 

 Créée il y a peu, l’entreprise Cambox Isis propose aux cavaliers un nouveau format de caméra adapté à la pratique du sport équestre. Celle-ci s’adapte parfaitement à la forme de la bombe pour permettre au cavalier d’avoir des images de qualité pour analyser ses performances. 

 

 

 Depuis 1974 La Boucherie promeut la tradition bouchère autour de plats de qualité tous issus d’animaux élevés en France. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 130 restaurants dans le monde. Une envie de viande? Le restaurant de Marcq-en-Baroeul, partenaire 2017 du Jumping EDHEC, vous accueille dans son restaurant rue du cheval blanc.

  ISA Assurances est un cabinet de courtage en assurances et réassurances pour entreprises et particuliers, et soutient EDHEC Jumping et le Jumping EDHEC.
  Hoffsteiner est un sellier d’exception. Il conçoit et fabrique des selles sur mesure pour une un résultat entièrement personnalisé. De la réalisation technique au choix du design et de la finition auquel le cavalier prend part, Hoffsteiner offre au cavalier comme à son cheval, l’assurance du meilleur confort et du meilleur équilibre.
   Marque du groupe AccorHotel, Novotel propose plus de 480 hotels partout dans le monde, dont un à Marcq-en-Baroeul. Partenaire de la 9ème édition du Jumping EDHEc, Notovel accueillera les jurys de l’événement.
 La Pouliche c’est LA bière des cavaliers. Présente sur de nombreux concours, dont le Jumping EDHEC, la marque propose des bières blanche, brune et triple galops. Vous pourrez tester ces trois bières lors de l’happy hour La Pouliche, chaque soir dès 17h sur le CSI.
EY France est l’un des plus importants cabinets d’audit financier au monde, membre des Big Four. Cette année EY soutient EDHEC Jumping en lui attribuant le prix coup de cœur du meilleur Projet associatif pour son projet para-équestre.