Découvrir

                                   Centre Equestre Régional René Dujardin

Marcq en Baroeul

17 au 19 Mars 2017

logo-EJ-détouré (1)

Qu’est ce que le Jumping EDHEC ?

En 2008, deux étudiants, passionnés de compétitions équestres, rêvent d’organiser un événement sportif de grande envergure rassemblant un public large et varié et d’offrir un spectacle de qualité tout en maintenant une ambiance conviviale. Ils organisent donc un concours National pro Elite. A force de travail, l’équipe d’EDHEC Jumping hisse le concours à un niveau national et international !

Depuis 2013, le jumping EDHEC, c’est trois jours de compétition ponctués par un Concours de Saut International une étoile (CSI*),  un CSI Amateur B, et un Trophée Etudiant au Centre Equestre Régional René Dujardin. Le Jumping EDHEC jouit aujourd’hui du  titre de plus gros événement équestre français étudiants en proposant trois concours à la fois pour professionnels, amateurs et étudiants mais également de deuxième CSI en France derrière celui d’HEC.

Du 17 au 19 mars 2017, le Jumping EDHEC regroupera 200 cavaliers, 2000 spectateurs et une équipe de 20 étudiants motivés et heureux de s’engager dans un tel projet. 

Venez découvrir nos trois concours ! 

mini CPs  mini CPs   mini CPs