Qui sommes nous?

Qu’est ce que le Jumping EDHEC ?

En 2008, deux étudiants, passionnés de compétitions équestres, rêvent d’organiser un événement sportif de grande envergure rassemblant un public large et varié et d’offrir un spectacle de qualité tout en maintenant une ambiance conviviale. Ils organisent donc un concours National pro Elite. A force de travail, l’équipe d’EDHEC Jumping hisse le concours à un niveau national et international !

Depuis 2013, le jumping EDHEC, c’est trois jours de compétition ponctués par un Concours de Saut Professionnel d’ampleur nationale,  des épreuves Amateurs et Para-CSO au Haras des Rooses à Strazeele. Le Jumping EDHEC jouit aujourd’hui du  titre de plus gros événement équestre français étudiants en proposant trois concours à la fois pour professionnels, amateurs et cavaliers handisports.

Venez découvrir nos trois concours !

Cette année, le concours s’installe au Haras des Rooses à Strazeele, l’association gère seule la logistique, l’approvisionnement et la communication d’un jumping prestigieux, attirant plus de 2000 spectateurs, plus de 200 cavaliers professionnels voire olympiques avec 8 nationalités différentes en 2016.  

Des infrastructures de qualité pour un Jumping prestigieux!

  • Une piste de concours de 30 x 95m avec gradins et places assises
  • Un paddock de 40 x 50m
  • Un grand parking pour les camions
  • Un Restaurant couvert et chauffé